Simplifiez votre gestion des véhicules neufs ou d’occasion avec Iziscar

logo-2.pngIziscar est un acteur assez récent dans le monde des logiciels automobiles. Néanmoins, cette société va très vite prendre une place importante auprès de tous les marchands indépendants de véhicules d’occasion. Explications.

Iziscar, c’est quoi ?
Virgile ALIBAUX, fondateur d’Iziscar, explique : « Nous avons créé un progiciel internet pour une gestion simple et fiable ! Grâce à notre produit, les marchands éviteront les erreurs qui viendraient d’une gestion manuelle de leur stock, ou encore les incohérences dans les publications sur les sites d’annonces internet ». Le décor est planté. Une fois adopté, Iziscar deviendra votre premier allié en tant qu’accélérateur de vente automobile. C’est simple, s’en séparer devient impossible.

Des atouts considérables
Ses atouts pour parvenir à ce résultat sont nombreux et sans contestation possible. Ainsi, l’abonnement permet d’accéder à une base de données véhicules « Jato » recouvrant la quasi-totalité des modèles automobiles. Une caractéristique essentielle car elle facilite grandement la présaisie des informations des VO/VN qui devient dès lors parfaitement fiable et sans perte de temps excessive. Lors d’un ajout de véhicule, que ce soit via l’immatriculation ou le type de modèle, tous les équipements sont incorporés automatiquement. Si le véhicule possède des options, il suffit de les cocher de manière très simple.

La connectivité façon couteau-suisse
Virgile ALIBAUX insiste sur la simplicité d’accès de son logiciel : « Notre progiciel internet est basé sur un système robuste et fiable entièrement en ligne et disponible via un simple navigateur internet, rendant ainsi votre compte accessible de n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone. De plus, ce choix technologique vous fait profiter de chaque amélioration du produit immédiatement. Toutes les mises à jour et toutes les évolutions du produit sont gratuites et chaque client en bénéficie ». Facile donc mais il y a aussi et surtout une diffusion sans commune mesure. Iziscar garantit en effet de publier une fiche automobile directement et en un seul clic sur les sites d’annonces les plus influents : Le Bon Coin, la Centrale, AutoScout24, ParuVendu et bien d’autres encore. Pas encore convaincu ? Et bien, Iziscar enfonce le clou en dévoilant une appli mobile spécifique. Afin de faciliter la saisie de vos véhicules, Iziscar mobile permet de gérer intégralement un parc VO à distance en vérifiant les stocks, en supprimant un véhicule des annonces, en scannant des documents, en ajoutant un véhicule, etc, etc, etc.

Une aide permanente et un tarif sans concurrence
Grâce à une équipe motivée, complète, à l’écoute et surtout compétente, le service technique répondra à toutes vos interrogations… du lundi au samedi et de 9 heures à 19 heures. Pourquoi ces larges horaires d’ouverture ? Parce que Iziscar sait que vous ne vous arrêtez pas de travailler le samedi. Mais ce n’est pas tout ! L’administratif est évidemment un poste important. Iziscar s’en occupe en éditant les documents administratifs grâce à un simple clic sur un seul bouton. Virgile ALIBAUX précise : « Une fois votre client ajouté, il vous suffit de relier un véhicule à ce client et d’imprimer tous les documents déjà remplis… Vous n’aurez plus qu’à signer bon de commande, facture, cession du véhicule, formulaire d’immatriculation, SIV, attestation de ventes ou encore mandat ». Dernier argument pour définitivement vous convaincre : le tarif. Iziscar commercialise son prologiciel à un prix imbattable de 69 euros par mois ! Virgile ALIBAUX explique : « Nous ne proposons pas de licences par postes comme d’autres. Avec ce seul logiciel, nos clients peuvent s’ils le veulent se connecter sur deux cents postes ! »

L’entreprise :
Sogevia, société qui développe et commercialise le progiciel Iziscar, est constituée d’une équipe de 3 développeurs, 6 commerciaux et une assistante téléphonique. Grâce à ces forces vives, l’entreprise est dimensionnée autant pour la vente et son indispensable suivi que pour les futurs développements informatiques.

Les commentaires sont fermés.

Post Navigation