Jean-Luc Trichard nous présente la plateforme Logic’VO

Jean-Luc Trichard nous présente sa société et sa nouvelle plateforme Logic’VO.

Comment est né Logic’VO ?

logicVO

Logic’VO est né du regroupement des sites internet Utiltrucks.com et Toutcekiroule.fr, tous deux spécialisés dans la mise en vente de véhicules d’occasions. Nous proposons aux professionnels, aux vendeurs de véhicules d’occasions et aux particuliers la possibilité de publier leurs annonces de véhicule d’occasion.

Utiltrucks a été créé en 2005, il y a 12 ans. Il est destiné à un public de professionnels, avec une dominante commerciale, B to B.

utiltrucks

Pour répondre aux demandes grandissantes de nos clients nous avons créé en 2015 le site Toutcekiroule. Il est destiné à un public plus large. Il est ainsi ouvert aux particuliers dans l’ouverture de compte et le dépôt d’annonces.

logotckr

Les deux sites ont un seul but, vous aider et vous accompagner dans votre démarche de ventes de véhicules. Les sites sont associés à une même entité qui est Logic’VO.

L’outil Logic’VO est simple et unique. Il permet de gérer ses véhicules et de choisir de les publier sur un ou deux sites en un clic. Nous avons en quelque sorte développé notre propre outil de multidiffusion interne.

On peut déposer sur notre site des annonces pour tout type de véhicule ayant une utilisation sur route ou terre. Près de 24 000 véhicules d’occasions sont recensés sur nos sites à ce jour dont des voitures, des camions, des utilitaires et bien d’autres.

Avez-vous des partenaires parmi les plateformes de diffusion ?

Oui nous travaillons avec de nombreux professionnels depuis plus de 10 ans.

Nous nous sommes associés avec des plateformes de diffusion comme Ubiflow, Selsia ou Stockway pour permettre à nos clients de continuer à publier sur nos sites en un clic à partir de leurs plateformes habituelles. Et si nos clients n’ont pas de plateformes spécialisées mais travaillent avec un simple tableur ou une base Access nous pouvons intégrer simplement leur parc de véhicules sans ressaisie.

N’hésitez pas à prendre contact pour plus de renseignements sur la plateforme Logic’VO via cet email.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation