2 questions à Fabrice Sorbier Président de BorVOcar

+ Quel bilan faites-vous 6 mois après le lancement du site infomédiaire Borvocar ?
Le bilan est très positif. Une quarantaine de marchands ont souscrit à notre offre dont de gros faiseurs tels que Starterre, Groupe Delorme, Groupe Sivam/Automotion, Alizés Automobiles/Groupe Jean Rouyer, CarsOnTheWeb…
Borvocar devient aussi de plus en plus visible par le grand public. Nous le constatons par une constante augmentation du nombre de visites (Plus de 5000 visiteurs uniques en février), du temps de navigation et du nombre d’annonces vues (plus de 21.000 en février). Le nombre d’annonces va considérablement s’accroitre dans les prochaines semaines ce qui augmentera encore la visibilité de Borvocar.
C’est aussi le fruit d’un intense travail de référencement de la Responsable de Communication/Community Manager. Cela passe entre autres par notre page Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin et, depuis peu, notre blog.

+ Pouvez-vous nous rappeler quels services axés sur la vente à marchands vous proposez aux professionnels de l’automobile ?
Nous proposons aux marchands, dans un espace réservé aux professionnels, des outils pour la vente et l’achat en BtoB, à l’unité ou en lot, de VP et VUL. Chaque marchand a une page de présentation de ses activités et peut exposer ses VO sur la vitrine grand public. Bien entendu, les prix de vente affichés sont différenciés. De plus, nous optimisons notre référencement (Google Adwords…) en fonction de nos clients et de leurs stocks de VO.

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