Carrosseriejob : le site emploi des métiers de la carrosserie

carrosseriejob

Lancé en janvier 2017 par l’éditeur de sites emploi VO Infos (VO RH, Mecajob), www.carrosseriejob.fr est le premier jobboard dédié à l’emploi dans le domaine de la carrosserie.

Avec 3000 visiteurs par mois, 3000 candidats inscrits, 200 offres en moyenne et 150 entreprises référencées, Carrosseriejob a pour objectif d’être un portail sur l’emploi dans la branche à l’attention des professionnels (chefs d’entreprises et salariés).

Les principaux métiers représentés sont ceux de carrossiers, peintres, débosseleurs, chefs d’équipes, réceptionnaires, chefs d’ateliers, technico-commerciaux ou encore formateurs.

Un onglet « actualités » propose des informations métiers avec des focus sur les sociétés en phase de recrutement, des articles sur les salaires, des interviews écrites ou des podcasts, etc.

On retrouve également des fiches métiers et une page référençant tous les recruteurs.

Les candidats peuvent s’inscrire et déposer leurs CVs qui sera visible en CVthèque des recruteurs partout en France. Un bon moyen de se faire repérer et de recevoir de nouvelles opportunités.

Les entreprises peuvent déposer une offre (tarif : 345 € HT) qui sera multidiffusée sur une vingtaine de sites partenaires (Pole Emploi, Indeed, Option Carrière, Qui Recrute, Jobijoba, Mitula, Trovit, Jooble, etc.), référencée sur google et les pages des réseaux sociaux de Carrosseriejob (Facebook et linkedin) et auront accès à 3 crédits pour télécharger des CVs en CVthèque.

Informations : contact@carrosseriejob.fr – Tel : 06 59 43 82 64

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation