Alors que la confiance est le premier critère de choix d’un concessionnaire par l’automobiliste (étude de fév. 2016 du CNPA), plus de 65% de ces établissements subissent la présence d’avis négatifs sur Internet (Google, Les Pages Jaunes ou les forums de consommateurs).
Pourtant, la sur représentation d’avis négatifs sur un produit, un service ou un établissement est réellement dissuasive pour les internautes (96% des internautes sont influencés par l’E-réputation – Source IFOP 2015).
Alors que le manque à gagner pour les établissements concernés atteint parfois 10% du volume d’affaires, pourquoi laisser une telle situation perdurer ?
Lancée en septembre 2015 par des experts du digital, GarageScore commercialise une puissante solution de Feedback Management dédiée aux métiers de l’automobile. GarageScore permet le recueil, l’analyse et la diffusion de la satisfaction clients (Atelier, Vn, Vo) sur internet de façon 100% automatique.
Initialement référencée par le groupe breton Cobrédia en novembre 2015, la solution GarageScore est aujourd’hui utilisée par plusieurs dizaines de groupes de distribution français.
En quelques jours, les bénéfices pour la concession sont concrets :
- Recrutement de nouveaux clients : améliore la visibilité et l’image de marque de chaque établissement sur Internet
- Gain de productivité : automatisation de la gestion clients Atelier, Vn et Vo
- Hausse des ventes : identification et qualification de leads Vn Vo
Face aux enjeux du digital pour les enseignes, prenez dès à présent une longueur d’avance avec GarageScore !
Pour contacter GarageScore
contact@garagescore.com – 01 84 23 27 17
Garagescore SAS, 44 rue de Cauchy 94110 Arcueil – www.garagescore.com