Relaxauto se déploie en province !

Nous vous présentions en mai 2016 la société de réparation automobile à domicile Relaxauto dont les 3 camions sillonnaient alors exclusivement l’Ile de France.

2 ans ont passé et la structure s’est depuis implantée en province avec des créations de franchises dans la région lyonnaise, en Normandie à Dieppe ainsi que le Gard sur le secteur de Nîmes depuis le mois dernier.

 

 

Sure de son concept éprouvé depuis bientôt 10 ans, Relaxauto poursuit ses objectifs de croissance et vise désormais pour l’année 2018 l’ouverture de 6 nouveaux centres.

Devis et prix définis avant intervention, pièces en provenance des plus grands équipementiers (Bosch, SKF, Motul, …), ouverture 6 jours sur 7 avec des horaires larges, le but du concept : faciliter le quotidien des particuliers et des entreprises pour l’entretien courant de leurs voitures en leur apportant sécurité, réactivité et transparence.

Une identité graphique forte, des signes de ralliement, et une mise en place de procédures en prévision de l’ouverture du réseau offrent des garanties sérieuses aux professionnels de la mécanique souhaitant se lancer à leurs comptes.

Mécaniciens, réceptionnaires, chefs d’ateliers à la recherche d’un nouveau challenge, le message est donc passé. Il se pourrait que la réparation à domicile ait de beaux jours devant elle !

Pour plus d’informations :

Christophe DAINE – 01-82-36-01-21 – christophe.daine@relaxauto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation