VO Infos devient une force de vente externalisée pour conquerir les pros de l’auto

Pour sa seconde rentrée VO Infos innove !
VOINFOS-NOUVEAUTEEn complément de la commercialisation de nos prestations de marketing direct (emailing, faxmailing, mailing, télémarketing) auprès d’un fichier constitué de plus de 30000 professionnels de l’automobile, VO Infos propose désormais une solution permettant à des prestataires de services de bénéficier d’une force de vente externalisée formée et expérimentée aux métiers de l’automobile.

Formule testée depuis plusieurs mois et ayant prouvé son efficacité, elle permet à des structures de renforcer leur puissance commerciale à moindre coûts ponctuellement ou sur une période définie.
Encadrée par Christopher LAFONT, l’équipe est constituée de 3 télévendeurs ayant tous une expérience de l’automobile et bénéficie d’outils dédiés (base de données, module télémarketing, CRM).

L’idée de devenir apporteur d’affaires est finalement une suite logique aux prestations commercialisées ces derniers mois à certains acteurs périphériques de la distribution automobile (infomédiaires, SSII et portails internet dédiés, garantisseurs, sociétés de nettoyage automobile, etc, etc). Si nous préconisons des solutions de communication pour les aider à vendre, pourquoi ne pas proposer également une aide supplétive en la matière précise Christopher LAFONT.

Les premiers clients sont Cargest (éditeur de DMS), Borvocar (site infomédiaire) et UPContact (solution de routage d’emailing). Ils ont tous bénéficié d’un travail de recommandation stratégique et une étude de marché effectuée en amont par le service marketing/communication visant à déterminer la zone géograhique ciblée, la typologie des établissements et l’argumentaire commercial.

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez agenceco@vo-infos.fr

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